C’est un peu la « médecine de l’habitat », on y détecte toutes les perturbations pouvant influencer le bon équilibre d’un lieu d’habitation et de ses occupants. ( Veines d’eau souterraine, failles , réseaux telluriques, ondes électromagnétiques , présences inexpliquées, etc..)
Cette discipline permet l’harmonisation des lieux et par ricochet, du vivant (humains et animaux) pour que leurs valeurs vibratoires s’inscrivent dans un équilibre entre les forces issues de la terre ( magnétisme) et du ciel ( ondes cosmiques) .
L’expertise géobiologique de votre habitat est une voie vers une meilleure vie .
La géobiologie de l’habitat, « médecine » de nos lieux de vie ou de travail, est une science tellurique qui prend en compte tous les aspects suivants :
-Les réseaux telluriques d’origine métallique qui émanent du noyau de la terre en fusion, créant un maillage tout autour de la planète.
-Les failles terrestres, et les veines d’eau et courants d’eau souterrains .
-La présence de gaz dangereux (Radon, etc.)
-Les ondes électromagnétiques (Pylône haute tension, antenne relais, wifi, micro-ondes, compteur électrique, etc.)
-Les autres phénomènes liés à la technologie moderne. .
-Les phénomènes psychiques et spirituels. (mémoires des sols, des murs, des meubles et des objets, les entités, les portes astrales, etc…)
-les vortex, les cheminées cosmotelluriques,

Ces phénomènes invisibles, qui émanent, pour la plupart, du champ magnétique terrestre, traversent même l’acier et le béton et entraînent un véritable déséquilibre sur le vivant.
Le rayonnement de la terre a une influence sur les cellules de notre corps. Nos lieux de travail ou d’habitation peuvent être perturbés par des ondes liées aux champs magnétiques et électriques (courants d’eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, ainsi que les matériaux de construction et les formes d’architecture).
Les réseaux géobiologiques ( ou métalliques) . Ces réseaux se présentent sous la forme d’un quadrillage de murs invisibles qui recouvrent la planète. Il existe une multitude de réseaux (chaque métal a le sien) . La géobiologie de l’habitat va s’intéresser plus particulièrement à 2 d’entre eux : les réseaux Hartmann et Curry, qui sont probablement les plus connus et, par la taille de leurs résilles, ce sont les plus présents dans notre environnement. A leurs croisements, ils exercent une influence très puissante sur nos organismes, les animaux, les insectes, les oiseaux, les plantes.
Le réseau Hartmann, du nom de son découvreur, est un réseau à orientation cardinale que l’on retrouve tout autour du globe. Il s’agit d’un quadrillage de rectangles d’environ 2 mètres à 2.5 mètres de côté et d’une largeur d’environ 21 centimètres. Il est également appelé Réseau Nickel

Le croisement du réseau est perturbant, dormir sur cette zone peut entrainer des troubles du sommeil et d’autres sensations d’inconfort .
Le réseau Curry, du nom de son découvreur, est un réseau à orientation diagonale. Il s’agit d’un quadrillage de losanges dont les côtes peuvent varier de 3 à 8 mètres et d’une largeur de près de 36 cm . Il est également appelé réseau Fer .

Les croisements de ce réseau sont plus nocifs que ceux du réseau Hartmann , ils sont particulièrement impactants s’ils sont situés au niveau d’un lit, d’un bureau, d’un fauteuil où l’on séjourne souvent. Le croisement d’un réseau Curry vide très rapidement une personne de son énergie, empêchant ainsi une régénération nocturne correcte. L’activité du réseau Curry est à son maximum entre 2 heures et 3 heures le matin.
La superposition de croisements de ces réseaux avec d’autres éléments comme des veines d’au ou des failles augmente l’impact sur le vivant dans ces zones.
Pourquoi quelle raison devrait-on penser à un Problème d’Ordre géobiologique ?
Vous vous sentez fatigué, stressé, déprimé , sans motivation….
Vous avez le sommeil perturbé, des réveils nocturnes -réguliers ou non, des maux diffus, des douleurs inflammatoires ?
Une maladie inexpliquée ou soudaine.. ,
Mais aussi….des difficultés professionnelles, êtes électrosensibles, avez des ressentis bizarres, ne vous sentez pas bien dans votre habitation ou en présence de certaines personnes, etc… ?
Il n’est pas interdit de penser à une perturbation d’ordre géobiologique !