Armand Dietrich – Géobiologue de l’habitat

Mon parcours  est quelque peu atypique dans ce domaine. 

Électronicien de formation, ou tout s’explique par des formules mathématiques, des théorèmes et des mesures précises, rien a priori  ne me destinait à emprunter la voie de la géobiologie où l’invisible et le subtil  se heurtent  quelques fois à l’incrédulité, souvent à l’absence de connaissance d’une audience un peu perdue dans les informations provenant des médias, disant tout et son contraire .

 Ayant expérimenté un peu la radiesthésie,  j’avais relevé des éléments  tels que  veines d’eau, failles  et quelques réseaux telluriques, sans savoir quoi faire de mes relevés. La description de la géobiologie qui m’avait été faite lors d’une conférence, me laissait quelque peu sceptique tout en excitant ma curiosité. 

J’ai donc fait procéder au diagnostic  de mon habitat, puis à son  nettoyage par un géobiologue.  Pendant l’opération, j’ai  mesuré et vérifié  avec mon pendule et mes baguettes coudées  tout ce qui a été réalisé, cela a fini de me convaincre. 

Comme il est dit : « Ne vous laissez pas impressionner par ce qui est dit et répété…  observez vous-même ce qui existe et est la vérité . Il n’est pas meilleur juge que vous-même ni de meilleure vérité que celle que vous constatez par vous-même » .

Qui pourrait s’exprimer de façon abrégée par : «  Pour savoir… Mesurez ! »